Posted: 16/02/2007 18:09:53 Post subject: Les techniques
Bon alors moi avec mon mage , j'attend que le gars essaye de mattaquer avec la basic attack, je saute pour éviter et je lui balance un bon coup de glace dans la tronche. _________________ N'oubliez pas de voter!
Posted: 19/02/2007 18:40:57 Post subject: Imparable
Moi avec mon ninja j'attend que le mage fait sa glace et je l'esquive (tu le provoque) et j'attaque a ma maniere IL faut un jour que je me batte contre vous !!LOL ^^
surtout que moi contre le ninja jattend quil essaye de me choper, jesquive et je lui balance un bon coup de glace. MDR
sinon je pense que le mage seul en 1vs1 est faible alors quen équipe tu bourrine le gars avec les attques a distance pendant que t coequipiers sont en train de lattaquer et tinflige un gro nombre de degat surtout sil sont plusieurs cote a cote. xD _________________ N'oubliez pas de voter!
Posted: 02/01/2010 17:49:46 Post subject: Les techniques
bonjour avec mon mage j'arrive pas a faire l'attaque de glace, j'arrive a faire l'espece de bombe, a mettre des coups avec le baton mais jarrive pas a faire les pics de glace . Pouvez vous me dire quelle est la touche pour faire cette attaque svp . merci